Un conseil? appelez-nous sur 07.83.29.63.86

SIGNES D’UNE INFESTATION DE PUNAISES DE LIT

 

Si vous voulez savoir comment reconnaitre les symptômes de punaises de lit lisez cette article, vous êtes probablement inquiet de la possibilité de punaises de lit dans votre habitation, il est facile de rechercher des punaises de lit, si vous savez comment. Apprenez à effectuer une inspection de punaises de lit maintenant.

 

 

A quel endroit les punaises de lit se cachent ?

 

Les punaises de lit peuvent être difficiles à trouver si nous n’avons aucune connaissance cependant ce ne sera plus votre cas aujourd’hui.

Les punaises de lit sont des insectes mesurant 4 à 8 mm pouvant se déplacer très rapidement, ils ont la fâcheuse habitude de se cacher près de vous plus précisément vers votre lit d’ou leurs nom, voyons ensemble le bon endroit à chercher pour les repérer, aucun équipement n’est requis pour cette inspection.

Il est recommandé d’inspecter ces endroits minutieusement :

  1. Têtes de lit
  2. Matelas
  3. Sommier
  4. Lattes
  5. Meubles/armoires
  6. Vêtements
  7. Papier peint ou lambris
  8. Parquet
  9. Rideaux
  10. Interstices divers

Les piqûres de punaises de lit sont souvent confondues avec des piqûres de moustiques ou des piqûres d’autres insectes, et certaines personnes ne montrent aucune réaction aux piqûres de punaises de lit. Il n’est donc pas étonnant qu’ils ne soient pas détectés pendant de longues périodes. Vous devriez inspecter les éléments ci dessous vous permettant d’identifier les punaises de lit, si toutefois vous ne voyez rien, contacter nous pour une détection canine, cela nécessite la présence d’un chien pouvant renifler l’endroit précis des punaises de lit.

Les punaises de lit adultes ont à peu près la taille d’un grain de pomme. Ils sont brun rougeâtre, sans ailes, plats, arrondies, lorsque les punaises de lit  elle se gorge de sang devant de couleur rouge vif.

Les punaises de lit se rassemblent près de l’endroit où dort leur hôte, elles ont cinq stades de développement se regroupant, ce qui signifie qu’elles peuvent varier en formes et en tailles. Parmi ces groupes, des restes d’exosquelettes (coquilles de punaises de lit), des excréments (taches noir) et moulages d’œufs regrouper.

Traces des punaises de lit

Les punaises de lit sont assez intelligentes pour se cacher mais pas assez intelligentes pour nettoyer les preuves de leurs passage. Ces indices peuvent vous aider à indiquer que votre appartement, maison est touché par les punaises de lit, car les signes sont visibles de jour comme de nuit :

  1. Trace de coquille de punaises de lit du à leurs mue.
  2. Taches d’excrément noir sur votre matelas, sommier
  3. Taches de sang sur vos draps

Vous soupçonnez des punaises de lit dans votre chambre ? Retirez les draps de votre lit et regardez les couture du matelas et sommier.

 

Voici un peu plus de détails sur certains signes courants de punaises de lit:

Punaises de lit sur matelas ou sommier

 

Faites attention aux punaises de lit qui peuvent se cacher dans les couture des matelas et des sommiers, pouvant laisser apparaître leurs présence, leurs oeufs, leurs carapace, leurs trace de crotte noirs, il est vivement indiqué de surveillez ces lieux en cas de suspicion.

Taches d’excréments des punaises de lit

 

Les signes de punaises de lit comprennent les crottes de couleur noir souvent aperçu sur le matelas, Les taches fécales des punaises de lit diffèrent des taches de sang, si vous devez faire une détection des punaises de lit les signes de présence sont les excréments visible à l’oeil nu, une fois que les punaises de lit sont confirmé, un traitement doit être rapidement effectué par une entreprise de désinsectisation.

Signes des symptômes d’une piqûre de punaise de lit

Les piqûres sur la peau sont un indicateur d’une probable infestation d’insectes cependant il est difficile de différencier une piqure de punaise à un piqure de moustique, beaucoup de personne ne réagissent pas aux piqures de punaises de lit, il est recommandé de contacter un dermatologue, voyons ensemble des indices vous permettant d’identifier les boutons de punaises de lit .

  • Démangeaison
  • Grappe de bouton en Ligne de boutons

Comment traiter les piqûres de punaises de lit

Maintenant que vous connaissez les signes d’une infestation de punaises de lit, voici comment vous débarrasser des piqûres de punaises de lit. Giordano antinuisible vous recommande de consulter un dermatologue si vous avez plusieurs piqûres, cloques ou de vous rendre en pharmacie afin d’obtenir les crèmes pouvant apaiser vos piqures. Les piqures peuvent être nettoyer avec du savon et de l’eau.

Comment se débarrasser des punaises de lit

Les punaises de lit sont très difficiles à éliminer, Giordano Antinuisible peut vous aider à vous en débarrasser spécialiste en désinsectisation sur paris et ile de France, ayant une grande connaissance des punaises de lit n’hésitez pas à contactez giordano antinuisible, devis gratuit sans engagement