Un conseil? appelez-nous sur 07.83.29.63.86

Les souris sont des mammifères qui détruisent beaucoup de choses quand elles infestent une habitation. Elles se reproduisent très vite, et donc faut vite s’en débarrasser dès les premiers signes si vous ne voulez pas avoir une colonie de rats chez vous.

Alors comment vous en débarrassez ? Quels sont les meilleurs produits pour tuer les souris ? Assez de produits existent pour éliminer les rats. Voici ici, les meilleurs des produits et techniques parmi tant d’autres qui vont vous aider à tuer toutes les souris de chez vous.

Les raticides

De nos jours, le poison à ratest largement utilisé et son efficacité est très populaire. C’est un poison qui attire les souris et les tue. Il existe de nombreuses formes de raticides : granulés, pâte et bloc. Certains de ces produits fonctionnent immédiatement, tandis que d’autres vont prendre jusqu’à une semaine, selon la résistance du ravageur.

Cependant, une utilisation prudente des poisons est essentielle en raison de leur dangereuse toxicité. Les  rodenticidesdoivent être utilisés avec précaution, car ils représentent un véritable danger pour les animaux de compagnie, et même pour les êtres humains, les enfants en particulier.

Les grilles contre les rats.

Comme le dit un adage puissant, il vaut mieux prévenir que guérir. Si votre maison ou votre pièce n’a pas encore été infectée par des souris, cette technique va beaucoup vous aider. Cette méthode comprend le blocage de tous les petits points d’entrée possibles pour empêcher les rats d’entrer et de vous envahir.

Détectez simplement tous ces points par où ces ravageurs peuvent prendre pour pénétrer votre bâtiment et installez la fameuse grille et le tour est joué. C’est une solution très préventive, qui éloigne de vous les rats et les rongeurs.

Les souricières.

Les pièges à souris sont utilisés depuis des centaines d’années pour tuer toutes sortes de rongeurs. Un piège mécanique en forme de cage est généralement composé d’appâts, et est très populaire. C’est pratiquement la seule manière d’attraper les rongeurs sans les tuer. Cependant, il existe d’autres pièges qui peuvent tuer immédiatement les souris. Les pièges électriques par exemple, sont parfaits pour éliminer les souris. Ces pièges existent également sous d’autres formes.

Les produits ultrasons.

Il existe un grand nombre de produits à ultrasons disponibles sur le marché, qui peuvent effrayer les souris. Cependant, cette solution n’est pas très efficace parce que d’autres rongeurs s’adaptent à l’échographie. De plus, ces ondes ultrasonores ne traversant pas les murs, des connexions doivent être réalisés dans chaque pièce, ce qui peut devenir coûteux très rapidement.

Néanmoins, il existe des produits dans ce même panier, tels que les systèmes sismiques et les équipements d’infrasons, et les ondes électromagnétiques. Afin d’effrayer les souris, il n’est généralement pas nécessaire de dépenser de l’argent pour des boites à ultrasons inefficaces ou très coûteuses.

La seule façon de s’assurer que les rats s’échappent, est de contacter un groupe d’experts de la dératisation qui vont vous débarrasser très rapidement de l’infestation des souris. Cet expert de la lutte contre les souris, va utiliser une véritable méthode anti-rats qui a déjà fait ses preuves. L’entreprise de prévention des souris va s’assurer de la disparition des souris dans votre bâtiment.

Les produits répulsifs.

Tout d’abord rappelez-vous que les répulsifsne sont pas destinés à tuer les rats, mais à les effrayer. Cela peut être un véritable problème, car le rongeur peut embarquer dans une autre pièce ou revenir après avoir quitté la maison. Vous avez sûrement lu que les huiles essentielles sont de très bon répulsif, mais ce n’est pas vrai, car les souris sont habituées à vivre dans des endroits où l’odeur est bien plus forte que ces huiles essentielles, par conséquent elles n’auront aucun effet sur les rats.

C’est pareil pour certains produits ou certaines plantes qui ne repoussent pas les souris. Ça ne sert à rien d’acheter des produits anti-insectes, car également, ils sont totalement inefficaces contre les rats. En réalité, les boules de naphtalines sont trop petites pour avoir d’effet sur les souris. Il est recommandé de demander conseils près d’un expert en dératisation pour ne pas faire fausse route.

D’autre part, vous pouvez utiliser de la laine de fer, qui a un bon effet répulsif sur les souris qui d’ailleurs ne peuvent pas mordre le produit. Par conséquent, les rongeurs ne pourront pas rentrer chez eux et voyageront vers d’autres endroits.

Les méthodes simples.

Il existe plusieurs façons très simples de tuer les souris, au lieu d’acheter des produits qui coûtent chers. Ce sont sel, le bicarbonate de soude et l’eau de javel. En fait, ces produits vont vous débarrasser totalement des sourisen très peu de temps. De plus, ils sont bon marché et peuvent être utilisés à d’autres fins. Il vous suffit juste de les mélanger avec un appât pour souris. Une fois qu’il mord l’appât il va mourir certainement.

Un spécialiste de lutte contre les souris.

Une souricièrepeut être une bonne méthode, mais il est toujours préférable de laisser les experts en contrôle des rongeursagir. En fait, le piège à rats ne détruit pas toute la colonie, mais seulement piégé dans le piège. En tant qu’experts dans la lutte contre les rats et les rongeurs, ils vont vous apporter une véritable solution qui va vous permettre d’éliminer toutes les souris  de votre maison le plus rapidement possible.

En effet, les pièges pour capturer les souris peuvent être une solution plutôt satisfaisante, particulièrement écologique, pour attraper ou tuer les souris. En plus, contrairement à la technique utilisée par les produits, les pièges à rats ne présentent aucun danger pour votre santé. N’oubliez surtout pas que certains pièges tuent les souris par contre, d’autres n’attrapent que les souris.

Evidemment, c’est le meilleur moyen d’éliminer les rats, car vous n’avez à vous soucier de rien au préalable. Le deuxième point positif est que les experts qui combattent les rats connaissent toutes les méthodes répulsives les plus efficaces pour tuer ces ravageurs. Un expert est une personne qui a pendant de nombreuses années étudié pratiquement tout sur les souris et par conséquent, sait exactement où placer le produit, surtout compte tenu de votre niveau d’invasion.

Vous connaissez maintenant les meilleurs produits pour se débarrasser des ravageurs. Néanmoins, il est conseillé de faire appel à un expert dès les premiers signes d’infestation pour vous assurer de la dératisation de votre local.