Un conseil? appelez-nous sur 07.83.29.63.86

 

 

 

Un traitement professionnel contre les infestations de punaises de lit est le moyen le plus fiable de garantir l’extermination complète de vos punaises de lit. Cependant des remède de grand mère peuvent être efficace pour se débarrasser des punaises de lit, essayez les remèdes maison suivants.

  • Vinaigre

Le vinaigre à une odeur très forte pouvant repousser les punaises de lit. C’est aussi quelque chose que la plupart d’entre nous ont dans nos maisons, ce qui en fait le remède d’urgence idéal à utiliser.

Cependant, il est important de se rappeler que si le vinaigre peut tuer des punaises de lit en endommageant leur système nerveux, il ne fera rien pour les œufs.

  • Terre à diatomées pour punaises de lit 

La terre de diatomées est souvent considérée comme la plus efficace de tous les traitements naturels contre les punaises de lit, tuant plus de 90% des punaises de lit.

Il est également bon marché et facile à utiliser, sa forme en poudre signifie qu’il peut être saupoudré même dans les plus petites fissures et crevasses, vous pouvez en mettre dans les interstices du parquet, matelas, sommier.

  • Bicarbonate de soude

Voici un autre remède de grande mère pour tuer les punaises de lit, cette solution est efficace, saupoudrer du bicarbonate de soude sur les zones touchées par les punaises de lit

  • Huiles essentielles remède de grand mère pour punaise de lit

Les huiles essentielles peuvent aider à faire barrières des punaises de lit utiliser depuis très longtemps contre les insectes nuisibles, l’huile d’eucalyptus, arbre à thé, lavande et clou de girofle sont efficace testez les pour éloigner les punaises de lit, quelques goutes suffisent pure ou combiné avec 200 ml d’eau.

 

Passez l’aspirateur régulièrement pour retirer les punaises de lit

Passer l’aspirateur est l’un des moyens les plus simples d’éliminer les punaises de lit errantes. Bien qu’il ne soit pas suffisant de faire face à toute une infestation, passer l’aspirateur régulièrement permettra de garder la zone sans insectes, pensez évidemment à jeter le sacs de l’aspirateur

Vérifiez les meubles d’occasion pour éviter les punaises de lit

Lorsque vous acheter des meubles d’occasion , vous devez toujours insectes s’il n’y a aucune punaises de lit afin de ne pas en ramenez chez vous.