Un conseil? appelez-nous sur 07.83.29.63.86

Besoin d’une entreprise de punaises de lit à Soisy sur École, pour ne plus être victime d’insomnie ou de cauchemar à cause des punaises de lit à Soisy sur École, il faut tout simplement vous en débarrasser sans perdre de temps pour ainsi éviter une infestation plus grave. Pour cela, il faut prendre contact avec un exterminateur à Soisy sur École certifié afin de vous assurer selon les normes, que le travail est bien fait.

Prendre contact avec  un exterminateur certifié à Soisy sur École

Le propriétaire de maison doit appeler une entreprise d’extermination en Essonne (91840) s’il constate la présence de punaises de lit. Ce qui est mieux est de faire appel à une société de punaises de lit à Soisy sur École habilitée et reconnue.  En tant que locataire, si vous remarquez des punaises de lit dans votre habitation, vous devez rapidement informer le propriétaire de la maison afin qu’il appelle à un exterminateur.

Quelques soit votre statut de locataire ou de propriétaire, il est mieux de suivre attentivement les consignes de votre exterminateur.

 

La préparation des lieux avant l’extermination de punaises à Soisy sur École

Avant la venue de l’exterminateur il faut :

  • Désencombrez toutes les pièces. Ne pas laisser traîner les objets ou les vêtements afin de limiter les endroits où les punaises de lit peuvent se cacher,
  • Videz les tiroirs des meubles et les placards des pièces infestées. Il faut enlever aussi les rideaux et les capettes,
  • Traitez les textiles comme les draps, les vêtements et les objets qui sont infestés suivant les directives de l’exterminateur,
  • Vérifier l’état de matelas et des meubles : Si les meubles sont endommagés, il faut les rendre les  inutilisables en les déchirant avec un couteau ou des ciseaux Ensuite les couvrir de housses. Puis, il faut fermer les housses de façon hermétiques afin que rien ne puisse en sortir ou y entrer. Enfin il faut les jeter. Après cela, il faut attendre que l’infestation soit complètement sous contrôle avant de chercher de nouveaux meubles.  Par contre si les meubles ne sont pas endommagés, il faut les traiter sur place à la vapeur chaude en suivant les recommandations. Le fait de passer l’aspirateur permet de réduire les punaises. Cependant cela ne les tue pas. Après chaque passage de votre aspirateur, il faut veiller à bien fermer le sac et le mettre dans une poubelle qui se trouve en dehors de la maison.

 

Le traitement des textiles et des objets pour les punaises de lit 

Les vêtements, les draps sont des textiles qui sont faits avec de la matière.  Pour éliminer les punaises de lit, on appliquer plusieurs traitements sur les textiles et sur les objets infestés.  

Le traitement  avec sèche linge

Pour éliminer les punaises de lit, il est bon d’utiliser le sèche linge qui est une meilleure garantie. Pour cela, il faut mettre tous vos textiles et vos objets infestés directement dans la sécheuse avec une température élevée environ 30 minutes au minimum.

Le traitement dans la machine à laver pour lutter contre les punaises de lit 

 Pour éliminer les punaises de lit sui se trouvent sur les textiles, il faut utiliser la laveuse. Cependant, il faudra  bien s’assurer de respecter les conditions d’utilisation afin de pouvoir éliminer les punaises de même que leurs œufs :

  • Utilisez de l’eau très chaude. La température de l’eau doit absolument atteindre 60 °C,
  • Veiller à ce que l’eau couvre les articles infestés.
  • Faites un cycle de lavage complet.

Ne pas oublier de vérifier le volume d’eau que peut contenir une laveuse à haute efficacité. Si l’eau de votre laveuse ne suffit pas pour les textiles, alors n’utiliser pas la laveuse pour le traitement des textiles. Suivez aussi les consignes pour traiter dans une sécheuse.

Le traitement sans sèche linge ni machine à laver

Quand vous ne pouvez à faire usage de vos textiles avec les traitements ci-dessus, il est mieux de prendre ces traitements suivants :

 

  • Traitement à la vapeur chaude pour punaises de lit à Soisy sur École : Il faut utiliser un nettoyeur à vapeur pour traiter vos textiles. Pour cela, il faut d’abord rassembler tous les articles à traiter dans une pièce infestée. Ensuite, il faut les traiter tous en même temps dans cette pièce pour éviter d’infester d’autres lieux. Puis, il faut veiller à ce que la température de la vapeur puisse atteindre 100°C. Enfin, il faut prendre soin de déplacer le nettoyeur à vapeur lentement sur les articles afin d’effectuer un traitement en profondeur.

 

  • Traitement par le froid pour punaises de lit en Essonne : Il faut mettre vos textiles et vos objets au congélateur à une température qui s’lève au moins 18°C. Après cela, il faut étendre les textiles dans le congélateur sans pour autant les compacter. Puis, les laisser au congélateur au moins 3 jours.

Les mesures à prendre après le traitement de punaises de lit à Soisy sur École

Après le traitement de vos textiles et de vos objets, il faut prendre les mesures suivantes :

  • En les plaçant dans des sacs de plastique.
  • En fermant les sacs de plastique de façon hermétique.
  • En plaçant les sacs de plastique hors de la pièce infestée jusqu’à ce que l’opération de l’extermination des punaises de lit soit terminée.

 

Quelques recommandations après l’extermination des punaises de lit à Soisy sur École

Après l’opération de l’extermination il faut :

  • Respectez ce que l’exterminateur vous donne comme recommandations avant de retourner dans votre résidence.
  • Aérez les pièces traitées
  • Ne pas marcher pieds nus dans les endroits que l’exterminateur a déjà traité
  • Vérifiez régulièrement les endroits traités pour détecter la présence de punaises de lit.

A la fin de l’opération pour exterminer les punaises, les objets peuvent être remis à leur place.

 

Le temps  avant de retourner à la résidence

Durant le temps de l’extermination toutes les personnes et animaux doivent forcément sortir de la maison. Maintenant après l’extermination il faut attendre au moins 6 heures de temps avant de rentrer chez vous.

Attendre 12 heures pour personnes qui ont des problèmes respiratoires, qui sont allergiques, qui ont des enfants.

Attendre 24 heures pour les bébés de 0 à 12 mois, les femmes enceintes.

 

Pour finir, le traitement des punaises de lit à Soisy sur École est nécessaire afin de pouvoir retrouver sa quiétude et son environnement sain car les conséquences qu’elles peuvent occasionner sont véritablement terribles. D’où l’urgence de trouver des exterminateur afin de les éliminer un bonne fois pour toute.